dim. 16 oct.

Pernes-les-Fontaines

Journée "Les GRP ont du Talent"

La "journée pour les adhérent(e)s qui ont un talent" se déroule au restaurant aux VALAYANS, Pernes Les Fontaines, «LE CERCLE DE L’UNION». Menu (à préciser). Toi qui as envie de montrer ton travail, fais-moi part de ta participation… A vos claviers (Michel 0620584727)

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Journée "Les GRP ont du Talent"

Heure et lieu

16 oct. 2022, 10:30

Pernes-les-Fontaines, 84210 Pernes-les-Fontaines, France

À propos de l'événement

A la suite de l'idée de Louis et Loïc d'une "journée pour les adhérent(e)s qui ont un talent", cette journée se déroule au restaurant aux VALAYANS, Pernes Les Fontaines, « LE CERCLE DE L’UNION ». Menu (à préciser). Toi qui as envie de montrer ton travail, fais-moi part de ta participation… A vos claviers  (Michel 0620584727). Beaucoup d’entre vous font des peintures sur toiles, du dessin, de la sculture, de la musique  et même pourquoi pas du théâtre ? Et  bien-sur  tout le monde pourra participer à cette journée festive !