dim. 16 juin

Morières-lès-Avignon

Concours des logos pour les Tee shirts et apéro partagé

Concours choix des logos élection d'un logo pour les tee shirts chez German 769, av. Jean Monnet 84310 MORIERES-LÈS-AVIGNON avec apéro charcuterie fromage ; chacun peut apporter quelque chose ! Chaque adhérent présent sera invité à voter pour élire le dessin qui représentera notre association.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements

Heure et lieu

16 juin 2024, 11:00 – 15:30

Morières-lès-Avignon, 84310 Morières-lès-Avignon, France

À propos de l'événement

Concours choix des logos élection d'un logo pour les tee shirts chez German 769,  av. Jean Monnet   84310 MORIERES-LÈS-AVIGNON avec apéro charcuterie fromage ; chacun peut apporter quelque chose ! Nous  vous proposons de laisser libre cours à votre imagination pour nous  donner votre vision de ce que pourrait être le Logo représentant notre  association. Le modèle devra être en format A4, en couleurs. Toutes les techniques sont les bienvenues. Chaque adhérent présent sera invité à voter pour élire le dessin qui représentera notre association sur divers supports. s'en suivra un apéritif convivial où un prix sera remis au gagnant ou à la gagnante. Ce concours est aussi un moyen de nous retrouver tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.